Latanya Park Resort

Formule ultra tout compris

Situation

Latanya Park Resort propose son concept Ultra tout compris allié à une tranquillité, un goût et des divertissements confortables avec sa plage unique s’ouvrant sur les eaux bleues de la mer Égée, son environnement calme et son magnifique jardin tropical.

 

Avec son architecture en harmonie avec la nature, sa décoration distinguée, ses chambres élégantes et son atmosphère sincère, c’est votre adresse la plus spéciale où vous vous évaderez du rythme effréné de la vie et passerez des vacances inoubliables avec vos proches.

Hébergement

L’hôtel possède 204 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et de l’eau minérale (offerte). Les chambres donnent sur un balcon. Une télévision LCD donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des lits bébé (gratuits) sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Services

Une piscine extérieure et une piscine pour enfants se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir comprennent également une plage privée, un centre de fitness et un spa.

Animations

Activités, divertissements, concerts et représentations sur place.

 

Pour les enfants : 

Activités surveillées pour les enfants de 4 à 12 ans.

Formule Ultra Tout Compris

– Petit-déjeuner: buffet

 – Déjeuner: buffet

 – Dîner: buffet

 – Petit-déjeuner tardif de 10:00 à 10:30 heures

 – Café et gâteaux/biscuits l’après-midi

 – Snacks pendant la journée

 – Soupe de minuit

 – Boissons 24h/24 (sélection de boissons locales alcoolisées, sélection de boissons locales non-alcoolisées)

 – Boissons à la plage

Galerie de photos