Hôtel Avra Beach Resort 4*

L’endroit parfait pour des vacances de détente
Etre les pieds dans l’eau
Profitez d’un superbe coucher de soleil depuis le bar de la plage

Votre hôtel :

Rhodes est l’île la plus grande et plus fertile du Dédocanese. Beauté naturelle, ruines anciennes, hôtels élégants, charmants villages et centre-ville moderne font de cet endroit un petit coin de paradis.

L’Avra Beach Resort est un hôtel rénové situé le long de la plage d‘Ixia, au milieu de jardins de palmiers et à proximité de nombreux commerces.
L’hôtel est à 4 km de la ville de Rhodes, classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, et à 7km de l’aéroport international de Rhodes.

Votre confort:

L’hôtel se compose de 224 chambres décorées avec goût et confortablement équipées.

Vous séjournerez en chambre double donnant sur le jardin bénéficiant d’un balcon et de l’air conditionné (selon période), télévision par satellite, téléphone, mini- réfrigérateur, un coffre-fort, d’une salle de bain équipée, d’un set de toilette et d’un sèche-cheveux.

Les chambres ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Capacité d’accueil : 3 personnes maximum.

Vos équipements et services :

Réception 24h/24, connexion internet (en supplément), ascenseur, service de change, blanchisserie, service de repassage, fax/photocopies, coffre-fort (en supplément), location de voitures, journaux (en supplément), supérette, boutiques.

Certains services sont payants.

Votre Restauration et formule tout compris

Prenez vos repas au restaurant principal de l’hôtel sous forme de buffet composé de mets variés et savoureux d’un cuisine locale et internationale.

Vous pourrez également profiter de snacks (sandwichs, pizzas, cookies, glaces) et de boissons au Beach Snack Bar de la plage tout au long de la journée.

Les boissons sont en supplément de minuit à 10h du matin.

Vos activités et loisirs:

  • piscine extérieure
  • club pour enfants
  • équipe d’animation
  • location de vélos
  • fléchettes
  • tennis de table
  • billard
  • salle de jeux
  • court de tennis
  • chaises longues
  • parasols
  • spa
  • bain à remous
  • sauna
  • plage de galets

L’essentiel :

  • Formalités : Pour les passagers de nationalité française : carte nationale d’identité plastifiée ou passeport (carte ou passeport impérativement en cours de validité).
  • Langues : Le grec est la langue nationale. Anglais pratiqué dans les lieux touristiques.
  • Monnaie : L’euro.
  • Climat : Le climat est méditerranéen.
  • Santé : Pas de mise en garde particulière.Voltage : 220 volts.

Informations complémentaires :

Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite.
Pour plus de renseignements, nous consulter.

Pour la pension : elle varie d’un établissement à l’autre. Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes boissons ou activités non mentionnées dans le descriptif, ou repas à la carte seront avec supplément à payer sur place. Il vous sera demandé de montrer à chaque fois vos clefs de chambres. Tous les extras seront à régler sur place avant votre départ.
Selon les règles internationales : la demi-pension correspond à 7 petits déjeuners et 7 dîners, la pension complète (y compris pour le tout compris), elle correspond à 7 petits déjeuners 7 déjeuners et 7 dîners par semaine durant le séjour. Tout repas supplémentaire vous sera facturé par l’hôtelier. En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué. La plupart des vols spéciaux à destination des îles grecques propose la formule Buy on Board : dans ce cadre tout rafraîchissement et collations sont payants lors du vol aller comme retour.

De même, concernant l’hébergement, une arrivée tardive le 1er jour ou tôt le matin du 2e jour impliquera une libération des chambres le 8e jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l’hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément et ce sous réserve de disponibilités.

Le port du pantalon est obligatoire au dîner dans la plupart des établissements.
Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire …) : elle doit être en cours de validité jusqu’à 2 mois après la fin du voyage.

Règlement des excursions sur place en espèces (euros) ou par carte de crédit internationale (Visa ou Mastercard).

Police

CARTE D’IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE

Transport Aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines, Easy Jet ou Air Méditerranée. Les vols internationaux pourront faire escale à l’aller comme au retour. Certains vols pourront s’effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d’appareil.

Nous vous signalons que l’aéroport d’arrivée à Paris peut être différent de l’aéroport de départ, les vols de Paris pourront s’effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly et Paris Beauvais. Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s’effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L’organisateur n’ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour

Galerie de photos