Croisière 8 jours / 7 nuits

Présentation

  • Croisière dans les eaux turquoises de l’Adriatique pour 8 jours dans des bateaux de catégorie A.
  • Repas inclus fraîchement préparés chaque jour par le chef à bord.
  • Commencez votre croisière à Dubrovnik – lieu de tournage de la série « Game of Thrones », les bars de falaises épiques, et les incroyables murs fortifiés de la vieille ville de Dubrovnik.
  • Passez chaque nuit dans différentes villes portuaires, plongez dans la culture locale ainsi que dans l’incroyable vie nocturne.
  • Suivez votre guide lors des marches d’orientation dans chaque île, profitez de la beauté inégalée du belvédère de la forteresse et des meilleurs endroits pour déguster la délicieuse cuisine Croate.
  • Terminez votre aventure à Split, la ville portuaire parfaite pour explorer à votre propre rythme.
  • Taillez votre aventure avec des activités optionnelles incluant la tyrolienne au-dessus des profondes vallées vertes de Omis, randonnées autour du parc national lake de Mjelet, essayez le rafting en eaux claires à Makarska ou faites l’expérience de l’immanquable tradition de Croate, la « Pirate party » !

Programme

JOUR 1 : Dubrovnik

Préparez-vous pour une aventure de navigation de 8 jours en Croatie! Rencontrez votre guide, votre équipage et votre groupe à bord de votre bateau dans le port de Dubrovnik. Après avoir profité d’un premier déjeuner ensemble à bord, départ à la découverte de Dubrovnik lors d’une visite guidée. 

Passez votre après-midi libre à vous promener dans les rues de marbre de la vieille ville ou nagez à la plage et savourez une bière fraîche. Dans la soirée, rejoignez-nous pour un dîner de groupe en option dans un restaurant local avant de découvrir la vie nocturne folle de Dubrovnik.

JOUR 2 : Dubrovnik – Mjlet

Départ de Dubrovnick, naviguation sur la côte jusqu’à l’île couverte de forêt de Mljet pour voir son magnifique parc national et ses grands lacs d’eau salée. Passez l’après-midi à visiter les lacs, à nager, à faire du kayak ou à faire du vélo autour de l’île. Dans la soirée, c’est la célèbre «Pirate Party» à bord avec un délicieux barbecue et une cuisine traditionnelle croate. 

JOUR 3 : Mjlet – Korcula

Vous commencez votre matinée en naviguant vers la plage de Lumbarda pour une baignade, un bain de soleil ou des sports nautiques. Ensuite, nous continuons vers Korcula, une ville dotée de criques dentelées, de collines et d’une vieille ville fortifiée qui ressemble à un Dubrovnik miniature. Après une promenade d’orientation, l’après-midi est libre pour vous de faire ce que vous voulez. Vous pouvez également passer l’après-midi à visiter les marchés ou prendre une boisson fraîche dans un bar situé au sommet de la vieille tour de la ville.

JOUR 4 : Korcula – Hvar

Il est temps de mettre les voiles pour Hvar – l’une des îles les plus ensoleillées de l’Adriatique et réputée pour sa vie nocturne animée, ses plages magnifiques et son hot-spot de célébrités. Après une promenade d’orientation à Hvar, vous pourrez déguster la cuisine fraîche dans les nombreux restaurants.

JOUR 5 : Hvar – Makarska

Ce matin, arrêt dans des baies cachées pour aller nager, avant de partir pour la station balnéaire populaire de Makarska – une ville avec une toile de fond magnifique grâce à la chaîne de montagnes Biokovo. Après une brève promenade d’orientation, vous aurez l’après-midi libre pour vous allonger sur les belles étendues de plage ou faire des sports nautiques. 

JOUR 6 : Makarska – Omis

Direction Omis, qui a une histoire riche et mouvementée de pirates. Omis est situé à l’embouchure de la rivière Cetina et est entouré de gorges massives, parfaites pour le rafting en eaux vives!

JOUR 7 : Omis – Split

Arrêt durant la naviguation pour nager et déjeuner le long de l’une des incroyables plages côtières. Prenez le soleil et détendez-vous avant d’arriver dans la ville animée de Split. ·

 JOUR 8 : Split

Après un dernier petit-déjeuner ensemble, vous quitterez le bateau à Split.

Inclus

  • Hébergement

Cabines double, triple et quadruple sous le pont de bateaux privés de catégorie A, de confort simple, bien aménagée et à l’espace réduit. Douche et WC privés.

  • Repas

7 petits-déjeuners, 7 repas, 1 litre d’eau par jour.

  • Transports

Moteur Croate traditionnel, catégorie A avec l’air climatisé dans les espaces communs.

  • Équipage

Service du capitaine et d’une équipe experte.

  • Wi-Fi gratuite

Accès Wi-Fi complémentaire (dans les endroits disponibles).

Non inclus

  • Tous les vols non mentionnés
  • Assurance voyage
  • Repas non mentionnés
  • Objets personnels
  • Frais d’entrée dans les sites et musées
  • Activités optionnelles
  • Autres services non mentionnés dans l’itinéraire

Le MS LAV

Le LAV est un bateau unique naviguant sur les eaux adriatiques. Il s’agit d’un bateau pirate moderne construit en 2003 et rénové en 2010.

Ce bateau de 25m de long accueille ses passagers avec ses 10 cabines et ses installations privées. Cette petite capacité offre des conditions idéales de croisière.

Vous y trouverez deux ponts, un bar, un salon et une salle à manger.

Sur ce bateau de croisière, les espaces communs (terrasses au soleil avec transats, TV et équipements dans le salon principal) sont suffisamment vastes afin que tous les passagers vaquent à leur occupation sans se déranger. Des équipements de sports nautiques sont également disponibles.

Galerie de photos